Comment faire ?

  • Comment se connecter ?
    • Rendez-vous dans un Telenet Hotspot.
    • Allumez votre ordinateur.
    • Lancez le navigateur et rendez-vous sur un site Web public.
    • La page d'accueil de Telenet Hotspot s'affiche.
    • Si la page d'accueil ne s'affiche pas, rendez-vous sur http://portal.telenethotspot.be.
    • Choisissez votre langue (le cas échéant).
    • Saisissez vos nom d'utilisateur (ou username, login, adresse e-mail) et mot de passe, puis cliquez sur Continuez.
    • Une fois que vous êtes connecté, une confirmation s'affiche (éventuellement dans une pop-up).
    • Si la connexion échoue, vous êtes redirigé vers la page de connexion et un message d'erreur s'affiche.

      Que signifient les messages d'erreur ?

      • Login failed: nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect(s).
      • Expired: votre account a expiré.
      • No time left: le temps de surf de votre account est écoulé.
  • Comment se déconnecter ?
  • Comment obtenir un accès par carte de crédit ?

    Étape 1 : achetez du crédit internet avec votre carte de crédit.

    • Cliquez sur Acheter d'accès par carte de crédit.
    • Faites votre choix parmi les options proposées.
    • Effectuez intégralement la procédure de paiement en ligne.
    • Vous recevez une confirmation de paiement, ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.
      Prenez bien note de ces informations pour pouvoir vous reconnecter à l'avenir.

    Étape 2 : Connectez-vous sur Telenet Hotspot.

    • Effectuez la procédure de connexion normale en utilisant les nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçus.
    • Conseil : cliquez sur Connexion automatique pour vous connecter automatiquement, mais n'oubliez pas de noter vos nom d'utilisateur et mot de passe pour plus tard.