Modalites pratiques

Heures d'ouverture normales Installations & Entretien :

  • lundi - vendredi : 8h-17h
  • par accord avec le client, un autre horaire peut être convenu

Interventions en cas défectueux :

  • En cas de Défaut important au hardware de Telenet, Telenet mettra tout en oeuvre pour résoudre le Défaut dans les 6h, compte tenu des jours et heures d'Installation & Entretien.
  • En cas de Défaut moins signifiant au hardware de Telenet, Telenet mettra tout en oeuvre pour résoudre le Défaut dans les 12h, compte tenu des jours et heures d'Installation & Entretien.
  • En cas de Défaut important à la connection internet, Telenet prendra action dans les 6h pour résoudre le Défaut au plus bref délai, compte tenu des jours et heures d'Installation & Entretien. Le temps de résolution peut être dépendant du fournisseur de l’internet.
  • En cas de Défaut moins signifiant à la connection internet, Telenet prendra action dans les 12h pour résoudre le Défaut au plus bref délai, compte tenu des jours et heures d'Installation & Entretien. Le temps de résolution peut être dépendant du fournisseur de l’internet.

Heures d’ouverture normales du Helpdesk :